L ' AFRIQUE en IVECO 4X4
Bienvenue sur mon site " http://www.ledéserteniveco4X4.com "
L ' AFRIQUE en IVECO 4X4
Bienvenue sur mon site " http://www.ledéserteniveco4X4.com "
L ' AFRIQUE en IVECO 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' AFRIQUE en IVECO 4X4

les voyageurs en 4X4 veullent voir la nature de près pour se régaler les yeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» nissan pathfinder
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyJeu 15 Sep - 9:39 par brunopath

» (Cote d'Azur) Plein SUD 83150
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 8 Fév - 8:37 par Admin

» DAKAR 2015
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyJeu 29 Jan - 9:37 par Admin

» Dakar KAMAZ
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 18 Jan - 16:15 par Admin

» MAROC ATLAS
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyLun 22 Déc - 10:10 par Admin

» CAMPING AU MAROC ADRESSES
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 14 Déc - 16:36 par Admin

» Iveco Daily 35.10 / 40.10 4x4
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyJeu 9 Oct - 8:00 par Admin

» VENDS IVECO DAILY 35S9 2,8 2000 AMENAGE
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 20 Juil - 11:20 par Admin

» Maroc et quelques campings
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 20 Juil - 9:53 par Admin

» Voyage septembre 2014
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyJeu 17 Juil - 6:52 par Admin

» achat iveco 40-10
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyMar 1 Juil - 7:07 par Admin

» CHERCHE PORTEUR IVECO DAILY 4X4
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptySam 3 Mai - 9:33 par djam

» MAI 2014 MONGOLIE EN IVECO 4x4
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyMer 30 Avr - 14:29 par Admin

» VENDS IVECO 35S17W et CELLULE MANGUE
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptySam 22 Fév - 16:19 par MarCath

» TOUR DE FRANCE +++JUIN 2014
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptySam 4 Jan - 14:03 par Admin

» vends IVECO 4X4 VASP
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyDim 1 Déc - 7:54 par Invité

» IVECO Daily 4X4 35S18 5,5 ts. 2011 63000 km
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyVen 8 Nov - 17:41 par Admin

» Moyens de communication satellite
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyJeu 7 Nov - 16:07 par Admin

» Diagnostic de panne sur le Diesel
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 EmptyVen 25 Oct - 16:22 par Admin

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
VOS COMMENTAIRES SVP. Le site vous donne le droit de vous exprimez sur les 4x4 en général et vos vues sur le désert, faite le.....
Tchat Blablaland
Forum
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 des idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4

Aller en bas 

Votre avis svp
Utile.
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_lcap210%des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Très utile.
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_lcap290%des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_rcap2
 90% [ 9 ]
Bof...
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_lcap20%des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
charly83****
Admin
charly83****


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : SUD EST....
Emploi/loisirs : le Désert en AFRIQUE
Humeur : Toujours Au TOP
admin : popo
Date d'inscription : 26/03/2008

des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Empty
06092008
Messagedes idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4

.

.Coffre de toit pour les choses " légères "
Pour désencombrer le bas .

des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco_14.


.Compresseur d'air ( 12v ) avec réserve (20 l ) dessous le chassis à l'arrière au niveau du pont.
.
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco_14
.
.
.Porte de coté avec ouverture par le haut. ( Plus facile à ouvrir ,et au Bivouac ça fait de l'ombre).

des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco_12
..
La cabine est fermé ( petit hublot d'origine ),pas de passage pour l'arrière.(Pour éviter la déformation du fourgon )des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco_15..
.
.Petit coin douche. ( 60x60 ) c'est suffisant pour enlever la poussière à l'occasion !
.
.des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco012
..
.
..Le lit en travers ( 1,90 m ) + dessous réserve alimentaire ( 1 mois de survie ). + réservoir gasoil ( 200 l ) + eau ( 100 l ) au fond le wc chimique le cas oû....
..
.des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco013
.
.Eau chaude petit évier avec égouttoir, gaz ( 2 Feux ) et rangements en bas et en haut dessus de cabine ..
.
des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco014



.Petit frigo 20 l à compresseur mais..... moins 18° quand même et rangement sous évier.


des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco015

des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Ivo0310



des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco016



des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco017



des  idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 Iveco110










..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

des idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4 :: Commentaires

Merci Charly,

Je fait ma viré au Maroc avec mes jantes, et je m'occupe de nouvelle en rentrant en Fevrier.
En attendant je donnerais un coup fil a ce monsieur Pascal.

Bien a vous

Paul

Paul c'est chez lui que j'ai acheté la jante il n'est pas cher .
** Aussi des Pneus pas cher: CHEZ PASCAL !!! lol!
Pneus 900x16 military en très bon état avec chambres a air 900x16 pour dodge ou 2087. ou iveco 4x4 ou B90 etc... visible à st denis dans le Gard:0650204776

@+
Charly83****
Merci Charly,

Décidément mon marchand de pneus n'y connait pas grand chose en jante, pourtant je lui ai dis que vous aviez des jantes normales....bref je vais le re attaquer sur le sujet.
Pour voir mon camion allez sur www.roolmapool.com il n'est pas tres a jour.
Merci
et a un de ces jours.
Paul



Bonsoir Paul ,
Faux..... c'est à l'arrière que les tambours de roues demandent le plus d'espace à cause justement des Tambours de freins qui à l'origine doivent freiner pour un 4,5 tonnes.
@+
Charly83***
Bien vu la réponse, mais qu'en est ils des roues avant? Je suppose que ce sont les memes. Pouvez vous donner plus de renseignement sur ces jantes? En fait ce sont les roue avant qui nécessitent le plus de place pour loger les disques de freinage, enfin je crois.
Merci d'avance pour une réponse

Paul
Admin
Réponse pour les roues
Message Ven 22 Oct - 7:33 par Admin
Bonjour, (avec beaucoup de retard)
effectivement ce n'est pas une roue cerclé mais une roue tout de même iveco je crois bien que c'est une jante d' iveco que l'on appelle " jumelés " ( sur l' iveco normal ) et passe bien sur l'arrière de mon iveco 4x4 .
@+
Charlt83****
Bonjour.
Je suis moi-même propriétaire de IVECO4X4. Vos idées d'aménagement sont sympas. Sur vos photos un élément interpelle, votre roue de secours n'est pas une roue cerclée. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît de quelle marque il s'agit, et si elle convient pour nos véhicules. Merci d'avance.
gregoire.joseph@neuf.fr
 

des idées D'agencement pour IVECO Turbo daily 4x4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iveco Daily 35.10 / 40.10 4x4
» vends IVECO 4X4 VASP
» CHERCHE PORTEUR IVECO DAILY 4X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' AFRIQUE en IVECO 4X4  :: Votre 1ière catégorie :: IVECO DAILY 4x4 AMMENAGEMENT (DES IDEES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser